L’equipe nationale algerienne de football celebre sa victoire

Après neuf jours de match remplis d’action au cours des deux dernières semaines et demie, la Coupe arabe de la FIFA 2021 a atteint son apogée samedi avec l’Algérie soulevant le trophée avec une victoire 2-0 contre la Tunisie des remplaçants Amir Sayoud et Yacine Brahimi.

C’est après avoir gagné contre l’Egypte, le Maroc et le Qatar hôte qui sont considérés comme les meilleures équipes du monde arabe.

Cette victoire souligne la domination de l’Afrique du Nord dans un tournoi qui a servi de répétition générale de la Coupe du monde pour les organisateurs qataris.

Défenseur de l’équipe agerienne, Ilyes Chetti a exprimé sa gratitude aux fans

« … ils nous ont soutenus de toutes leurs forces. Nous avons vu des vidéos de fans en Algérie. C’est quelque chose qui nous a donné de la motivation et nous a aidés à gagner ce championnat. »

« … nous avons fait tellement d’efforts, un effort acharné. Nous avons joué un gros match tous les trois jours. Nous méritions de gagner ce championnat. » Hillal Soudani, attaquant de l’Algérie a ajouté.

Maillot de foot– Maillot Algérie pas cher vend des maillots de foot de la ligue majeure et des équipes de club, y compris la Coupe du monde. Nos maillots sont authentiques, répliques et féminins. Wholesale cheap algeria maillot sont disponibles dans la maison, Voyage, es dames, Nous vous fournissons également de nouveaux enfants algeriamaillot et algeria moniteur et des produits connexes à l’Algérie. Plus de rabais, de bonne qualité, bienvenue à l’ordre.

Le continent africain avait six représentants au tournoi, qui a été organisé pour la dernière fois en 2012 par l’Arabie saoudite, mais relancé par la Fifa dans un format élargi à 16 équipes pour inclure plus de participants du monde arabe et tester la préparation du Qatar pour la Coupe du monde.

La victoire de l’Algérie en Coupe arabe renforce toutefois leurs autorisations de défendre leur couronne continentale en janvier lorsqu’ils commenceront leur campagne en Côte d’Ivoire, en Guinée équatoriale et en Sierra Leone dans le groupe E.

Plus de 500 000 billets ont été vendus pour les 32 matches dans six stades qui sont tous des sites de la Coupe du monde.

La Coupe arabe a permis aux organisateurs de la Coupe du monde 2022 du Qatar de tester les opérations et de mettre en scène les matchs de manière bio-sécurisée grâce à l’introduction d’identifiants de fans et d’une application locale de traçage des contrats.

Le quart de finale entre le Qatar et les Émirats arabes unis au stade Al-Bayt a attiré 63 439 fans, la plus forte affluence jamais enregistrée pour un événement sportif au Qatar.