Marché de la Juventus, l’arrivée de Chiesa passe pour une vente surprise

De zéro à… trois. Dans quelques heures, bien que la cause n’ait peut-être besoin que de deux adieux. C’est la situation fluide du marché sortant de la Juventus, qui quelques jours après la fin de la session de transfert semble pouvoir donner une accélération sur le front des licenciements, avec les conséquences de l’affaire à l’entrée pour tenter d’atteindre l’objectif numéro un, Federico Chiesa.

Ce n’est pas un mystère, en fait, que pour planifier le dernier tir entrant, la direction des champions italiens a besoin d’alléger le tableau et le nombre de joueurs. Cependant, trouver des joueurs prêts à dire au revoir au maillot noir et blanc est loin d’être facile.

L’objectif du club serait de renoncer à Douglas Costa, qui a beaucoup de demandes mais n’est toujours pas convaincu de la possibilité d’un changement d’air.

Daniele Rugani et le surprenant Rodrigo Bentancur pourraient être ceux qui quitteront Turin. Du côté du défenseur, Valence s’est présentée, mais elle n’est pas allée au-delà d’une proposition de prêt sec que la Juventus n’a pas appréciée. Ils continueront à traiter, ce que les Bianconeri pourraient bientôt faire aussi avec Sami Khedira, dont le contrat expire en 2021.

Quant à Bentancur, les clubs de la Liga qui suivent le joueur ne sont pas passés inaperçus sur les deux bancs contre la Sampdoria et la Roma lors de leurs engagements en première division. En ce qui concerne la gestion de Sarri, l’Uruguayen risque de devenir une alternative à Arthur et aux autres milieux de terrain titulaires.

Maillot d’entraînement Juventus Un maillot aéré pour peaufiner ton jeu. Peaufine ta technique en restant au frais. Ce maillot de football est conçu en tissu doux et respirant qui sèche rapidement pour t’offrir un maximum de confort quand ton entraînement s’intensifie.

Un scénario que même le joueur, dont l’agent regarde déjà autour de lui, n’aime pas : le Barcelone et le Real Madrid sont prêts à passer à l’action, mais le temps presse. Avec le produit de ces éventuels transferts, la Juve reviendra frapper à la porte de la Fiorentina pour Chiesa, mais en attendant, la ligne directe entre les Bianconeri et l’agent de Chiesa, Fali Ramadani, est en pleine ébullition. Ayant conclu un accord de principe pour cinq ans à 4,5 millions, la Fiorentina en attend 50 millions, soit immédiatement, soit sous la forme d’un prêt avec obligation de remboursement. Un chiffre qui ne peut être atteint qu’en cas d’adieux illustres.